PCP   APO33
Pôle de Création Partagée → 7 Chemin du Relais → 44600 Saint-Nazaire → pcp.saint-nazaire.cc → pcp@apo33.org
news l présentation l projets l artistes l cartes l facebook l liens l contact      l home l          l apo33.org l snalis.org

Le Pôle de Création Partagée est un projet-pilote de l'association Apo33 : un collectif d'ateliers d'artistes ouvert aux pratiques expérimentales et inventives, un laboratoire artistique, en tant que lieu-partagé, lieu-échanges, lieu-ressources, lieu-connecté, lieu "social" par la création, tourné et mobilisé vers l'extérieur, et un bâtiment 7 Chemin du Relais à Saint-Nazaire, mis à disposition par le Département de Loire-Atlantique.

Actuellement au PCP : APO33, Snalis, Daniel Delissen, Yoann Le Claire, Dominique Leroy, Ollivier Moreels, Wilfried Nail, Minhee Kim, Régis Bour, Lionel Houée, Mathilde Fenoll, Louise Gros, Frédéric Bonnet, Florelle Pacot.
Y ont résidé : Alyssa Belgaroui (février-juin 2014), Félix Jutteau (mai 2014).
Y ont été invités : Thomas Bernardi (avril-juin 2014), Jean-Guillaume Gallais (juin 2014), Laurent Lacotte (juillet 2014), Amélie Labourdette (juillet-août 2014), Céline Drouin (août 2014).

Télécharger l'appel à candidature 2015 pour un atelier au PCP - date de limite du dépôt des dossiers : 12 janvier 2015 minuit

(image: Ollivier Moreels)